Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 février 2011

SAL Poussières de fils 2011

notre groupe de brodeuse récolte ses poussières de fils!
l'année dernière nous avons récompensé 2 brodeuses, celle qui avait la plus grosse récolte et celle qui avait la plus petite, chacune d'elle a reçu une échevette de la part de toutes les participantes!
et voilà notre 1ère récolte de janvier 2011:P1030044,

P1030050, voici 3 pots: ma récolte des 2 dernières années, ma récolte de janv, et mon petit pot pour février!

Publicité
Commentaires
S
Et encore merci pour tes 2 échevettes ! biz
M
Ah oui c'est une bonne idée de changer de 'po' tous les ans... j'ai celui de 2010, je vais faire un couvercle et indiqué l'année, quelle bonne idée !!! bravo pour ta rapidité du SAL de Tara...bonne journée amitiés
P
je me souviens bien de la récolte de poussière de fils .<br /> L'an dernier au printemps , j'avais déposé les fils près des arbres pour les oiseaux ... si tu avais vu la tête des jardiniers ?-)<br /> j'ai discuté avec eux " laissez leur les bouts de fils pour leur nid " <br /> Alors si un jour vous trouvez des nids avec des bouts de fils !-)))<br /> Au printemps 2011 , je ferai de même ... patience !-)))
B
Nous mangeons les mêmes confiture on dirait...<br /> Bonne maman doit êre contente !!!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité