Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
30 janvier 2011

que faire ce week-end ??????

je suis en panne!!!
j'attends avec impatience la 2ème étape de notre SAMPLER aux ROSESproject2008

ainsi que la 2ème étape du SAL de chez Tara:05

et la 2ème étape du SAl de Marie-Cath:DSC03114__FILEminimizer_, je piaffe d'impatience!!
alors pour occuper mon après-midi, j'avais envie d'un petit modèle aux couleurs vives,
P1030037, un free de chez  THE  STITCHERHOOD, et j'ai utilisé un fil joyeux de chez Carrie's Creation(groovy)

Publicité
Commentaires
E
tres jolie biz nini
V
kikou<br /> mooi dans les temps morts comme cela je brode des petites grilles gratuites du net et en ce moment je suis en train de faire une petite grille sympa trouvé dans un passion fil !!<br /> Bisous<br /> Val
S
Très bonne idée ce petit free ! et jolie couleur ! Biz
B
Lorsque je n'ai rien à faire, je fais des pendibules et des biscornu. Je compte les donner pour la kermesse de ma paroisse, si mes amies m'en laissent...<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité