Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 janvier 2011

aujourd'hui finitions en tout genre!!

j'ai profité de mon jour de congé pour finir des tas de choses
de nombreux anniversaires, P1020984, P1020986,   

et j'ai également terminé mon coeur pour notre échange!! j'ai galéré avec ce coeur, j'en ai fait 3, le premier: ratage complet!!
le 2éme mieux au niveau couture:P1020970, et le 3ème, qui me plait beaucoup plus, je vous le montrerais quand ma binôme le recevra!
ma binôme est MONIPATCH, qui fait des splendeurs, d'où mes hésitations, car je ne veux pas la décevoir, car je sais que moi je recevrais un truc superbe!!

Publicité
Commentaires
S
Très joli ton 2ème coeur, je l'aime bien moi !<br /> Bisous
L
On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors...<br /> Très jolis raviolis ! J'aime beacoup le 1er !
G
Et oui pas facile tout ça, moi aussi un peu galère mais bon je suis contente du résultat!<br /> je poste lundi et ma binome aussi comme cela nous la recevrons en même temps.<br /> Bonne soirée. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité