Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
17 janvier 2011

les copines vous allez être jalouse......

Avant même d'avoir commencé l'échange "Coeur de l'amitié"organisé par notre Isa, regardez ce qu'on m' a offert ce matin 
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
P1020943
P1020945  vous avez vu la merveille!!! du boutis!
je faisais des soins à une dame très sympa, on papote," moi je fais de la broderie" et" moi du boutis","" vous voulez voir???"
"oh mais oui bien sur!!!"
et là elle me montre plusieurs coeurs:"oh super vous avez même fait mon initiale!!!
et bien je vous l'offre!!! merci, merci!!! trop beau!!!

Publicité
Commentaires
S
trop beau ce coeur
P
Alors là ! Tu as un ouvrage sublime !<br /> c'est sûre , je suis jalouse !-)))<br /> Mais NON §<br /> tu le mérites bien !-)
S
Superbe, et ça donne des idées, je fais aussi du boutis et j'adore ça !<br /> bisous
C
superbe!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
N
Super beau on t a attendu au café LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité