Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
9 janvier 2011

les petites croix de la semaine

dès la réception de mes fils, j'ai débuté  le magnifique  SAl organisé par ma copine Ginga
le  SAMPLER AUX ROSES de EMS
et voilà ce que ça donne:P1020925, malheureusement je n'ai pas pu prendre ce travail avec moi pendant ces 3 jours, c'est un peu trop grand pour l'avoir dans mon sac et broder dans le train !( et oui je suis repartie pour mes 3 jours de cours à la FAC)
alors je brode de petites choses( je m'avance pour les anniversaires des copines du forum, et pour l'échange de février) alors chutt je ne peux rien montrer de plus!

Publicité
Commentaires
J
! coucou ! <br /> super à faire se sampler aux roses ! tes couleurs sont douces ! bon courage pour la fac ! bises ! josette !
C
tout en douceur ces petites fleurs cela promet d'être fort joli!biz<br /> carla
B
J'aime bien cette couleur de fil.<br /> Bon courage pour tes cours...<br /> Bises
S
oui j'aime beaucoup aussi la couleur de ton fils dégradé !!! ça donne bien ... Ah toi aussi tu brodes mais chut !! hihi <br /> Bisous
S
Oui bravo, c'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bonne semaine à la FAC, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité