Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
2 décembre 2010

une commande reçue..

je ne sais plus qui a donné l'adresse de cette petite boutique j'ai essayé et ma foi, je suis ravie:
de jolis fils Carrie's Création et de chouettes boutons et en plus en commandant je me suis aperçue que cette boutique est de mon département, alors entre mosellanes on devait s'entendre!!!
P1020797 voici le détail des boutons:
P1020798 n'est-il pas mignon de petit renne?

P1020799

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas moi, mais je vais aller visiter cette petite boutique et peut-être me laisser tenter ! bisous
S
Oh oui, c'est trop mimi
S
trop beau!! je vais voir cette boutique!
S
Très jolis achats<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité