Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
2 décembre 2010

l'école est finie, on y retourne en janvier!

et voilà la première session  de 3 jours est terminée!j'ai réussi à rentrer  avec une copine et miracle on a mis 1h , même pas un accident, ni un bouchon!! incroyable!!!!!!!!
en souvenir ce matin un super torticolis je me promène avec  ma minerve, et je sens aussi un gros rhume qui arriveindex38!!
on a eu tellement froid dans l'amphi, j'avais l'impression que mes pieds allaient tomber car gelés!!!!!
on repart en janvier, et j'ai déjà réserver ma chambre d'hôtel! certain(e)s collègues  étaient étonné(e)s que je dorme sur place et finalement vu les conditions météo, plus d'un(e) ont fait la même chose!!

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de prévoir encore l'hotel pour ta prochaine session.<br /> Prévoyance est mère de sureté !!!!<br /> Bises
S
Alors, contente de ta 1ère semaine ? tu avais bien fait de retenir l'hôtel, vu ce qu'il est tombé, hihi<br /> courage pour les devoirs maintenant,<br /> belle journée, biz
V
kikou<br /> c'est surtout aussi moins fatiguant de rester sur place, car si en plus tu dois rajouter la fatigue du trajet et une fois arrivée répondre aux assaults de la petite famille il est dur de se remettre au travail !!<br /> je suis fière de toi lollll<br /> Bisous<br /> Val
S
Bon allez ça c'est fait !!! comme on dit tranquille jusqu'en janvier ... Je crois que tu as bien fait de réserver de suite pour janvier car vu la météo je pense que ce n'est pas fini .... <br /> Bonne journée <br /> Bisous
T
Ah ben tu m'étonnes, c'est plus prudent et moins stressant !<br /> <br /> Bon rétablissement !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité