Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
8 novembre 2010

je suis en pétard!!

      

index61      Vous vous souvenez que j'avais demandé à mes copines brodeuses si elles pouvaient m'envoyer les nouvelles pièces de 10 euros, pour la collection de mon tonton! de nombreuses amies ont répondu à l'appel et pour les remercier j'envoie une petit pendouille, et dans l'enveloppe j'en remets une deuxième avec un petit mot et les 10 euros jusqu'à présent tout c'est bien passé , sauf pour ma copine Isa qui a reçu son enveloppe  abimée et où il manquait l'argent!!
facteur_   alors Facteur ça veut dire quoi?????

Publicité
Commentaires
P
AH NON ! <br /> mais franchement piquer 10 euros .
L
Il faut qu'Isa demande des comptes à son "gentil" facteur. Les étrennes, c'est pas encore !!
B
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a des gens malhonnêtes partout. Dommage pour les autres....<br /> Et tu ne peux rien dire, car on ne doit pas envoyer d'argent dans les enveloppes (y compris les pièces des régions dixit ma postière). Heureusement que ton tonton(!) a bien reçu ses pièces.<br /> Bisous
S
Ouais c'est pas cool ... pffff et malheureusement ça arrive souvent
S
Bravo facteur !!!!!!!!!!!!! non mais ........
Publicité
Derniers commentaires
Publicité