Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 novembre 2010

une surprise m'attend à la maison!!

hier soir en rentrant du boulot, ma fille me dit "maman tu as un paquet sur la table"
un paquet?? de qui???, "je ne sais plus vraiment le nom de la dame"12
alors je vous montre les petites merveilles:2010_11_04
c'est trop fort!! je n'ai même plus besoin de faire les brocantes!!!!
le seul hic, je ne peux même pas remercier cette dame, je ne sais pas qui elle est???

Publicité
Commentaires
P
nous allons mener une enquête !-)<br /> c'est très gentil de sa part !
S
et ben dis donc!!! sacrement gatée!!dommage que tu ne sais pas qui..
S
que la "coupable" se dénonce vite, c'est trop gentil à elle de t'envoyer tout ça !<br /> super !
T
Oh c'est pas vrai, c'est incroyable cette histoire !! :)<br /> Et bien c'est très sympa comme surprise !
H
mais raconté par toi en live, ça valait ENCORE plus le coup !!! :D<br /> <br /> encore toute contente de ta venue surprise de ce matin !!! MERCIIII ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité