Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 octobre 2010

encore gatée!!!

mon amie Yolande, m'a envoyé un super colis pour mon anniversaire:P1020600,
P1020601 cette magnifique valisette! je l'adore!!!
le superbe livre d'Isabelle Vautier:P1020606, ainsi que 3 échevettes !!
merci ma yoyo!!

Publicité
Commentaires
S
superbe valisette !!! le livre aussi est super je l'ai acheté .... <br /> <br /> Bisous
L
Yoyo nous fait toujours des cadeaux exceptionnels, c'est une femme en or. Y'a plus ka remplir ce petit sac de pleins de trésors.
N
ouha de mettre ton sac broderie quand tu viens à la capitale par le train ou tes achats lol
S
Super la valisette, de quoi mettre beaucoup d'en-cours et de matériel !<br /> bonne journée, bisous
S
ouahhhhh super ces cadeaux d'anniv!!! tu le merites!! bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité