Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 octobre 2010

un dimanche en famille!

hier j'ai donc soufflé mes bougies hier chez mes parents , ma maman  s'est surpassée en Pâtisserie et m'a confectionnée une superbe forêt noire:P1020582
mes enfants m'ont également gâtée:P1020576P1020577, des disques, un livre et ce joli fil couleur d'automne de chez Pomme de Pin!
et ensuite mes meilleures amies sont venues boire une petite2238120935_small_1 et elles m'ont offert ces superbes fleurs: une orchidée supplémentaire pour ma collection:P1020595ainsi que cette jolie composition:P1020597et un joli kit de broderie!

57345687

Publicité
Commentaires
P
HUMMM !! BRAVO à ta maman !<br /> j'adore la forêt noire !-)))<br /> joyeux anniversaire !<br /> bizzz
V
quel beau gateau !!!! encore bon anniversaire<br /> Bisous<br /> Val
S
Hummm le gâteau !!! Bravo à ta maman ... <br /> Et je vois aussi que tu as été gâté aussi avec tous ces cadeaux et de belles fleurs !!! <br /> Bises
S
Oh le gateau! je suppose qu'il n'y en a pplus??? jolie couleur pour l'echevette
M
tu as été bien gâtée <br /> joyeux anniversaire <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité