Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
20 octobre 2010

je l'ouvre ou j'attend dimanche????

wfuts5cmvient de me ramener une grosse enveloppe   P1020540   de Normandie de ma copine Isa!
je trépigne comme une gamine devant lesist2_5260356_gift_surprise

allez je vais rester raisonnable et attendre un peu   !!!! euh! encore 4jours et demi!!!!!!

je te dis un 818_Un_grand_merci_anonyme_maxi ma chère Isa!!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi pas en avance, petit paquet partira lundi, donc patience Bisous Yoyo
S
La mienne non plus, je suis très en retard, mais j'ai prévu qqchose pour te faire patienter !<br /> bisous
V
mon enveloppe n'est pas encore partie il me reste une finition je me dépeche !!!!<br /> Bisous<br /> Val
T
hihi !! La patience est d'or !...
S
Et oui Doris le jour J c'est dimanche donc patience <br /> ;))) <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité