Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 octobre 2010

une petite pensée!!!

hier aprem, j'ai eu envie de refaire toues mes jardinières, je n'aime pas avoir des fenêtres sans fleurs même en hiver, alors direction, la jardinerie, et je suis revenue avec des plants de petites violas, j'adore!!!P1020515 P1020516

Publicité
Commentaires
G
Tu es plus en avance que moi, j'adore les pansées, je vais en mettre aussi et entre chaque pied des tulipes pour le printemps.<br /> Bises
G
Tu es plus en avance que moi, j'adore les pansées, je vais en mettre aussi et entre chaque pied des tulipes pour le printemps.<br /> Bises
G
Tu es plus en avance que moi, j'adore les pansées, je vais en mettre aussi et entre chaque pied des tulipes pour le printemps.<br /> Bises
G
Tu es plus en avance que moi, j'adore les pansées, je vais en mettre aussi et entre chaque pied des tulipes pour le printemps.<br /> Bises
G
Tu es plus en avance que moi, j'adore les pansées, je vais en mettre aussi et entre chaque pied des tulipes pour le printemps.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité