Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
4 octobre 2010

je suis fatiguée...........

je_suis_fatigue ce doit être pour celà que j'essaie désespérément de me connecter et je mélange les mots de passe et les identifiants

sx5aeguk mais ça y est j'ai retrouvé le bon mot de passe!!!
je vais pouvoir vous préparer mon article  sur mon super week-end à Paris!!
je reviens plus tard!!

1a2z3c9m

Publicité
Commentaires
L
Oh ben j'espère que ce n'est pas à cause de moi et de notre week-end marathon !<br /> Bisous
H
oh tu sais !! Canalblog a pas mal été KO ces derniers temps ... mais ça m'a fait SUPER plaisir que tu m'accompagnes chercher Mahélia à l'école tout à l'heure, même si la tension n'était pas non plus au top niveau ... et d'ici peu, une surprise pour toi, mais psssshhhhtttt !!!<br /> <br /> plein de GROS bisous de tes poupines !! ;)<br /> <br /> Ps : CB qui me dit "erreur de connexion, veuillez réessayer dans qques minutes" alors que je veux t'envoyer simplement ce comm' ...
V
rholala!!! attention sinon tu n'auras plus de cheveux lollll<br /> Bisous<br /> Val
V
rholala!!! attention sinon tu n'auras plus de cheveux lollll<br /> Bisous<br /> Val
V
rholala!!! attention sinon tu n'auras plus de cheveux lollll<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité