Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
29 septembre 2010

quelques fleurs

c'est maintenant qu'on arrive en automne que mon jardin se retrouve le plus fleuri! mes cosmos sont enfin en boutons ainsi que mes zinnias et je vous mets aussi ma nouvelle orchidée!!                                                                                                                       2010_09_29

P1020393et les voici en détailP1020394

P1020398P1020400

P1020403 P1020402

voilà c'est pour vous les amies

u5hrird0

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces jolies fleurs, c'est toujours agréable ! belle journée, bisous
P
De jolies couleurs !<br /> Sur Marseille , beau temps mais MISTRAL glacial !<br /> Enfin , les géraniums fleurissent sur mon balcon
G
On en prends pleins les mirettes, que c'est joli!<br /> Ici aussi les zinnias sont en pleines fleures ainsi que les dalhias.<br /> Beau soleil sur le Berry aujourd'hui, cela fais du bien au moral. Bisous
L
Bien jolies toutes ces fleurs, cela fait du bien de voir autre chose que la grisaille (quoique le soleil fait son apparition sur Paris). Mon orchidée est toute fleurie aussi (même couleur que la tienne), tu la verras ce week-end. Bisous
S
jolies fleurs! ça fait du bien avec cette grisaille<br /> gros bisouss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité