Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 septembre 2010

2ème case

ce week-end fut un gros week-end de travail donc je n'ai pas trop eu le temps d'aligner des petites xxx, mais j'ai quand même avancé un peu sur ma 2ème case:P1020368 j'ai déjà brodé maman, papa et le début de ma fille, il reste encore mes 2 grands, mais il est vrai qu'en nain fil on avance très doucement! et les yeux se fatiguent rapidement!mais quel plaisir !

Publicité
Commentaires
G
super beau ma Doris, j'ai commencé hier ma 1ère case comme tu dis on avance très doucement. Bonne journée. BIses
V
c'est vraiment très joli!!<br /> Bisous<br /> Val
U
cool acticle !
T
Très joli et j'aime ces couleurs !
S
Allez courage, elle est bientôt finie et après, en route pour la 3ème ! moi, je n'ai tjrs pas commencé, je finis un chut et j'attaque !<br /> bonne semaine, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité