Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
12 septembre 2010

une petite gourmandise????

comme vous le savez le Ramadan vient de s'achever et comme chaque année, mes patients m'offrent ces petites douceurs!!! géniales pour le régime!!  mais c'est trop bon!!!P1020295 

qui n'en veut??????????????????avec un bon thé!

Publicité
Commentaires
T
Ah moi j'adoooore ça depuis toute petite, mais c'est cher et calorique ! :)<br /> J'en fais quelques fois, mais c'est très long...
L
Après la course, rien ne vaut un petit réconfort. Pas de patisserie orientale pour aujourd'hui, nous sommes allés manger chez KFC.
M
hummmmmmmmm<br /> que ça a l'air bon <br /> bonne journée
S
La chance!!
I
tu me donne l'eau à la bouche gourmande que je suis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité