Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
10 septembre 2010

Un petit café-klatsch!

comme on dit chez nous!! on ne va pas prendre le café mais on fait un café-klatsch
mes deux amies n'avaient pas la grande forme! ma petite copine a des soucis avec son petit ventre depuis plusieurs semaines et sa maman souffre beaucoup de son dos, d'ailleurs le médecin est passé cet aprem!
alors rien de tel qu'une petite douceur pour se remonter le moral!
une qui ne se mange pas:P1020287
et d'autres préparées ce matin :P1020284 P1020282

génial! avec un bon thé , n'est pas les filles?
je crois que Mahélia  a apprécié mes petites madeleines! vous avez vu notre apprentie photographe?P1020288

je suis repartie bien chargée de chez mes 2 copines, Hélène m'a préparé des sacs  pour venir en aide à mes voisins!
c'est chouette l'entraide entres brodeuses!
et je suis partie avec une jolie surprise dans mon sac, merci Hélène!!
 

Publicité
Commentaires
T
Ca remonte toujours le moral des p'tits moments comme ça :) Bon courage !
C
C'est tout mignon çà . C'est vrai qu'Hélène est adorable . Bises .
H
Tu nous as gâtées pourrites !!!<br /> j'aurais préféré avoir nettement plus la pêche : je me suis même aperçue quand tu es partie que j'avais oublié de te montrer quelque chose ... <br /> Ce n'est que partie remise (pour un prochain sac bien rempli !! ;)) ... <br /> Mahélia, range ton bidon !!! :D<br /> <br /> Très tendres bisous, du fin fond du coeur !!!
V
je suis super contente pour tes voisins, de l'aide que de gentilles brodeuses leur amène, Mahelia est trop mimi, les madeleines ont l'air super bonne, le gateau brodé aussi mais celui la ne se mange pas pffff pourtant il est à croquer lui aussi !!!<br /> Gros bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité