Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
6 septembre 2010

bonnes résolutions de la rentrée

alors on fait quoi  pour celle nouvelle année???
je dois arrêter le yoga   index15, les horaires des séances ne sont plus compatibles avec mes horaires de travail ! dommage!
alors j'ai fait connaissance avec deux jeunes femmes sympa qui font 2 fois par semaine de la gym tonique, et l'une des deux, est la monitrice du cours  alors je vais tester , ça sera peut-être sympa de se défouler!!gym_spor2

j'espère que je ne suis pas trop vieille pour ça!!!                              


bon_r_tablissement4 



il est vrai que j'attaque l'automne déjà très je_suis_fatigue
alors une bonne cure de  
index17 non!!!!! de index18
et après tout ça si on ne retrouve pas la index19  !!!


55798718

Publicité
Commentaires
I
comment ? évidemment que tu n'es pas trop vieille et puis au moins lorsque tu rentreras on aura pas besoin de te bercer et tu dormiras comme un bébé
T
Hi hi t'as bien raison ! Allez on s'motive, une deux ! :)
V
whaouuu quel courage, je ne sais pas ou tu vas chercher toute cette énergie, moi avec tout ce que je cours ca me fait ma gym !!! loll<br /> bisous<br /> Val
S
Bonne courage pour la gym<br /> bonne nuit<br /> bisous
H
éhéhéh ... Tara qui veut se joindre à toi ?? Promis, vendredi, je commencerai à entonner : TOUTOUYOUTOU ... http://youtu.be/2jzJjCqL6wU ... HIHIHI ...<br /> <br /> bisous, Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité