Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 août 2010

Aniversaire de Mariage

                   

demain c'est notre Anniversaire!!!         23 ans de mariage et 24 de vie commune!!!!c'est passé si vite!!!                 e8elc2d7    j'avais décidé de faire une surprise à mon z'hom et de l'emmener dans une jolie auberge à proximité du Lac de DER, mais suite à notre week-end de cauchemard, j'ai été très secouée , j'ai préféré annuler! je n'avais vraiment plus l'envie de partir! alors ce soir nous avons fait une petite soirée restau avec les enfants! notre week-end est simplement reporté !

bon_week_end

Publicité
Commentaires
S
avec 2 petits jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire de mariage ! et encore au moins autant d'années de bonheur ! bisous
S
bon anniv de mariage
V
bon anniversaire de mariage !!!! tout le bonheur du monde pour vous deux !!<br /> bisous<br /> Val
M
joyeux anniversaire de mariage <br /> je vous souhaite un bon dimanche <br /> bizouxxxxxxx
S
Bon anniversaire de mariage<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité