Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 août 2010

nuit terrible!!!!!

cette nuit à 4h30 j'ai été réveillée par un bruit de verre cassé:je  regarde par la fenêtre et je vois de la fumée qui vient du jardin de mes voisins, je me précipite dehors et là horreur: des flammes sortent de la fenêtre d'une des chambres de la maison!!!je téléphone aux pompiers index33 qui arrivent très rapidement
mais en 1/2h la toiture s'effondre! c'est terrible à voir, mes voisins ont tout perdu!!
ils devaient rentrer de vacances demain! quel retour!
nous avons réussi à récupérer des papiers et quelques affaires!et nous commençons à nous organiser pour les aider à leur retour; la mairie va essayer de les reloger, et il va leur falloir TOUT! les seules choses qui leur restent se trouvent dans leurs valises!

Publicité
Commentaires
C
Terrible épreuve mais ils sont VIVANTS<br /> imaginez que quelqu'un ai dormi dans la chambre dont les flammes s'échappaient<br /> et ils ont la chance d'avoir de supers voisins qui les aident et les soutiennent
V
ho lala c'est vrai que c'est terrible pour eux, voila des vacances qui finissent mal et en plus ils n'ont plus de maison ca c'est le pire qui puisse arriver !! je suis très triste pour eux<br /> Bisous à toi<br /> Val
M
oh quelle tristesse pour ces gens <br /> c'est vraiment pas drôle de revenir de vacances et plus de maison au retourd vraiment désolée pour cette famille <br /> des moments difficiles pour eux <br /> je penserais beaucoup a eux même de loin <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité