Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
20 août 2010

besoin de vos lumières les amies

qui peut me dire ce que c'est:P1020196
c'est probablement de la terre cuite vernissée!
est-ce une ancienne bouillotte? un récipient?
P1020197

je viens de le récupérer chez une de mes voisines qui ne savait pas quoi en faire

Publicité
Commentaires
V
bein.... moi non plus je sais pas du tout ce que ca peut etre, j'espère que tu trouveras et que tu nous diras car là tu as éveillé ma curiosité !!<br /> Bisous<br /> Val
I
alors là tu me poses une colle, moi je verrais bien ce qu'on appelle une chaufferette pour réchauffer le lit mais le mieux s'il y a un brocanteur pas trop loin de chez toi ou de ta tournée c'est de lui montrer et tu sauras
S
alors je sias pas du tout!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité