Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
17 août 2010

17 Aout 2010

depuis quelques jours on se croirait presque à la Toussaint :13° pour un 17 Aout!!
mais on ne va pas se plaindre, la nature a besoin d'eau!!
j'ai la chance d'avoir mes parents qui ont un grand jardin, et qui me fournissent en légumes et fruits frais!
avec la pluie les fruits se sont abimés et je me suis dépêchée de cuisiner une compote de mirabelles:

P1020185

je pourrais m'en servir pour mes yaourts!

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment un temps d'automne .<br /> Je ne m'en plains pas !<br /> Moi qui vient du Sud , ça me change de la chaleur !<br /> Bizzz
I
et oui temsp bien tristounet mais il parait que pour la fin de semaine cela va s'améliorer j'espère car on se croirait déjà en automne snif ! j'aime pas l'automne ça m'fout le cafard<br /> bonne confiture
L
Ah ben c'est marrant c'est un peu ce que j'ai fait : j'ai fait de la confiture avec les mirabelles et en ai mis dans des fonds de yaourts avant de les faire cuire :)
V
ca a l'air bien appétissant !!<br /> je t'envoie un peu de soleil par la meme occasion!<br /> Bisous<br /> Val
S
Hum ça sent bon, bonne dégustation<br /> amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité