Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
13 août 2010

recherche pour mon casier

je commence sérieusement à rechercher les modèles pour démarrer mon casier, pour m'aider à calculer la taille des modèles j'ai trouvé Chez murielle la puce une calculette facile pour convertir la taille de la toile et le nbre de points à broder
je vous donne le lien: le site de Murielle
je vais commencer à la rentrée.

Publicité
Commentaires
S
va voir ici : http://lesmarmots.over-blog.com/article-26374737.html<br /> tu as toutes les cases du casier avec leur dimension et les dimensions des toiles par cases !
P
c'est vrai ça peut être très utile .<br /> Merci de nous en faire partager !-)))<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité