Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 juillet 2010

enfin les vacances!!

ouffff! enfin les vacances! deux grandes semaines de congé!!
pour cette première semaine, nous recevons notre famille du Pas de Calais, nous allons leur faire connaitre un peu notre région:
dimanche: belle brocante mais j'en suis revenue en colère depuis des semaines je recherchais un casier d'imprimeur et pas moyen d'en trouver un; et dimanche 5 ou 6 spécimens, et l'un d'eux en parfait état, je l'aurais eu pour 6 euros après un petit marchandage! j'ai juste acheté cesP1010909 petits napperons!
par contre le tonton de mon mari a été ravi de sa brocante :il a déniché des cartes postales anciennes de Boulogne sur Mer
(cartes qu'il n'a jamais vu chez lui)!!
une autre chose que j'ai vu:2 modèles de travailleuses dont l'une était vendue à 15 euros, mais aucune n'était si belle que celle que j'ai reçue dernièrement!
demain nous partons vers l'Alsace : Obernai, et les cristalleries de Saint Louis les Bitche:index

en ce qui concerne les petites croix je travaille sur le Marquoir de Victor, les petites maisons country et je viens de finir ce petit cadeau d'anniversaire:P1010911

un petit pinkeep, avec le joli fil : "Amitié" de chez un fil-un rêve!
je mets le blog en pause pour 2 semaines! bonnes vacances les amies brodeuses

index

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances<br /> Amitiés<br /> Sylvie
V
les napperons sont super beaux, ils ont l'air impeccables!!<br /> bisous<br /> Val
V
Profites bien de tes vacances et reposes toi bien, je comprend que tu en as besoin, pour moi elles approchent tout tout doucement lollll<br /> bisous<br /> Val
P
BONNES VACANCES !-))))
S
bonnes vacances!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité