Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 juin 2010

reportage chez les guêpes

j'ai pris mon APN  pour voir de plus prêt ces vilaines bestioles

et voici leur logis, c'est moins grand que le modèle que je vous ai montré tout à l'heure mais c'est drolement impressionnant comme architecture, dommage je n'ai pas pu observer trop longtemps, le temps est orageux et les bebettes un peu énervées....

gu_pes_001gu_pes_002

et le petit nid caché dans la brique:gu_pes_003

Publicité
Commentaires
S
impressionnant
G
Nous avons eu le même l'année passée, se sont de très grosses guêpes, et leur nid n'est pas alvéolé, mais on le dirait fais avec du ruban.<br /> La petite fille de mes voisins, la vernit et gardé, il est resté impeccable.<br /> Bon W.E. Bises, Yoyo.<br /> Ps: je travail pour toi aujourd'hui!
C
bien caché ce nid ! la vie des abeilles est passionnante dommage que tu n'en a pas vu plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité