Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 juin 2010

vendredi 25 JUIN

ce matin lever à l'aube, ma fille participe à la sortie de fin d'année, direction un Parc d'attractions aux alentours de Strasbourg, mais du coté allemand, rdv à 5h30 devant le collège!

du coup j'ai du temps avant de partir au boulot, pour vous montrer les avancées de deux SALs

4ème étape du Marquoir de Victor:SAL_Marquoir_de_Victor_003

et voici le tout pour l'instant:SAL_Marquoir_de_Victor_007

ce modèle d'Echevette est vraiment magnifique!!

et mon 2ème SAL: les maisons Country: étape n°3Maisons_country_001

les photos sont sombres:

Maisons_country_003

et maintenant j'attends l'arrivée d'un jour à l'autre de mon casier!!

bonne journée

36_4_9

Publicité
Commentaires
M
les deux sont beaux <br /> passe une bonne journée <br /> bizouuuuuuuu
S
2 très jolis sal, mais le 1er est vraiment magnifique !<br /> normalement je récupère mon casier dimanche, j'ai hâte !<br /> passes une bonne journée et un bon w-e ! bisous
I
quelle journée j'espère que tu vas aller te coucher pas trop tard mais ça cela m'étonnerai ??<br /> moi aussi j'attends mon casier il a été posté mercredi je vais regarder aujourd'hui avec le suivi de colissimo où il se trouve<br /> bonne journée
T
Mais tu vas être nase cet après-midi!...<br /> Super jolies ces avancées !
S
et je suppose que tu vas te coucher tard...<br /> jolies tes avancées.. gros bisouss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité