Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
11 juin 2010

petit cadeau d'anniversaire

je vous avez dit que je vous montrerais le petit cadeau qui accompagnait les jolis fils:

il s'agit d'une petite grille LiliRh, transformée en ravioli bien sûrJUIN_2010_015

je suis dans ma période mauve!!!

Publicité
Commentaires
L
A-DO-RA-BLE
V
rhooooo trop craquant !!! le mauve est la plus belle des couleurs !!<br /> bisous<br /> Val
M
très joli le mauve ;;le ravioli est super <br /> bonne journée
S
ET bien moi j'adore ta periode mauve... ton ravioli est magnifique... et les fils aussi...<br /> gros bisouss
S
encore un très joli ravioli ! et un joli cadeau !<br /> bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité