Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
6 juin 2010

pxxxx du week-end

les aiguilles turbo ont bien travaillé ces 2 jours!

alors une petite commande urgente pour une naissance:JUIN_2010_018

et un cadeau d'anniv que je vous montre plus tard, dès que le paquet sera arrivé à sa destinataire!

j'ai aussi reçu une commande de filsJUIN_2010_014 de chez unfil-un rève!

je suis contente des coloris et les prix sont sympa 1,50cts l'échevette! je vais encore pour travailler!!

bon début de semaine!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui comme tu dis tu te donnes du boulot, là ! Tu as les grilles ? :)<br /> Super beau le ravioli du bébé dort, j'aime beaucoup !
S
ça a chauffé dur!!! lol
L
Tu peux être fière de toi, c'est super joli. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité