Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
2 juin 2010

les aiguilles chauffent................

je viens de broder en vitesse une petite grille de LILI RH pour un anniversaire la semaine prochaine , je cherche pour la finition

JUIN_2010_007 dommage la couleur ne rend pas bien!

et ensuite j'ai fait une bétise , je me suis encore inscrite à un nouveau SAL: SAPIN de NOEL du livreJUIN_2010_004  Country                           mis en route par  Malina

et je voulais aussi vous montrer ma dernière trouvaille:

JUIN_2010_001 mes initiales anciennes que j'ai déniché au marché chez une mercière qui vend les articles des merceries qui ferment!  j'arrive à trouver des fild DMC à o,60 cts, du lin ou des galons sympa!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta photo de ta très jolie version de mon petit ABC!
S
ben oui t'es vraiment folle de faire un nouveau sal...LOL LOL<br /> rassures toi t'es pas la seule....mais je ne connais pas ce sal! gros bisousss
P
de jolies choses par ici !!<br /> <br /> j'aime bien les couleurs du sal sapin<br /> <br /> bises
T
Ben moi j'aime tes bêtises parce qu'elles sont belles ! :)<br /> <br /> Et je me rends pas compte de la taille de la broderie pour l'anniv, mais tu pourrais la finitionner en ravioli (j'adore le mien !) ou en porte-clés, ou en sachet rempli de lavande !
V
ohh la la ce virus nommé SAL quand il nous tient il ne nous lâche pas celui là: aucun vaccin n'est en vue ( d'ailleurs encore heureux car sinon on ne verrais pas de si belles choses !!!).<br /> Le ruban avec tes initiales est trop génial, tu as un don pour trouver de belles choses anciennes<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité