Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
30 mai 2010

que c'est bon de se faire gâter!!!

ce matin, je me préparais à partir au boulot, quand j'ai la surprise de voir arriver l'un de mes grands avec ceci:mai2010 une magnifique composition d'orchidées!!

ensuite en rentrant de ma tournée du matin , je retrouve une très jolie table et un repas génial concoté par mon CHEF perso!!!

mai2010_016 et pour finir en beauté une magnifique charlotte avec mousse à la fraise!!

mai2010_014

et voilà ma très jolie Fête des mères

Publicité
Commentaires
S
hummm le gateau!<br /> tu as été bien gatée! les orchidées sont magnifiques!!
L
Waaahhh quelle chance !
P
c'est agréable de se faire gâter !<br /> très jolies le reportage photo sur Strasbourg !<br /> Bonne soirée !
M
oh comme c'est bon de se faire gâter par ses enfants ,les miens sont trop loin. <br /> mais là par la pensée <br /> bisous et bonne fête
Publicité
Derniers commentaires
Publicité