Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 mai 2010

Nouveau SAL

je me suis laisser convaincre par ma copine VAL de démarrer un nouveau SAL, elle m'a promis de petits objectifs

et c'est vrai que dans ce livre    61Vy1wxMMPL__SL210_                                          les modèles sont plus beaux les uns que les autres!

alors me voilà lancée dans ce modèle! on va commencer par la maison violette!

SAL_Maisons_Country_001

Publicité
Commentaires
T
Super ! Alors bon SAL et bonnes croix !
V
je suis très contente de t'avoir dans cette aventure de mon SAL COUTRY, et si ca plait on renouvellera on a tellement de beaux livres dans nos bibliothèques et au final on y brode pas grand chose !!<br /> Bisous<br /> Val
S
vas tu suivre les coloris?<br /> GROS BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité