Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
16 mai 2010

tirage au sort!!!

et voici parmi mes 8 fidèles copines qui ont laissé 1 com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cadeaux_001

et qui va être gatée??????

c'est la main innocente de ma fifille qui a tiré le nom de????????????????cadeaux_002

et oui ma Yoyo!c'est toi qui va recevoir ce petit ravioli    raviolis_de_mai_002

et voilà à bientôt mes amies!49147430_p

Publicité
Commentaires
B
bonjour Doris, je ne sais si tu vas me remettre dit (regime91)<br /> magnifique ton blog que je découvre et toute mes félicitations longue vie a celui ci , je viens de lire que tu résides dans le 57<br /> une petite question sans indiscrêtion connais tu est tu loin de thionville<br /> bonne journée bisous
C
Bravo à Yoyo!! Elle va recevoir un très beau cadeau!! :)<br /> Bisous
S
Bravo yoyo, tu auras là un bien joli ravioli !!
L
Félicitations à notre Yoyo, gros bisous
V
FELICITATIONS à YOYO !!!!!!!!<br /> voilà un bien joli cadeau que tu vas recevoir !!<br /> merci a toi de ce petit jeu pour gâter quelqu'un<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité