Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 avril 2010

Paquet surprise pour Pâques

alors dans un des petits paquets partis hier, un petit coussinet dont voici l'arrière: joli tissu de printemps que j'ai déniché dimanche aux puces de couturières_changes_de_brodeuses_006 je vous montrerais l'autre coté quand le paquet sera arrivé à destination, mais que la personne se méfie, dans ce paquet il y a de petites bêtes, j'espère qu'elles ne feront pas trop de dégats!! lol_changes_de_brodeuses_008 attention aux morsures de la petite souris!!

Publicité
Commentaires
G
Quel beau colis, mais je pense avoir deviné pour qui il est!!!!<br /> Cela va faire des heureuses!!!<br /> Bisous ma Doris
H
Rhoooo ... Mimi petit souris, tu portes bien ton nom !!!<br /> et moi, je l'ai vu en vrai ce zouli tissu !!! bravooo !!! :)<br /> <br /> gros bisous ... signé ... H&M (mdr) ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité