Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
17 mars 2010

1ère tentative assez convaincante!

hier je me suis enfin décidée à acheter une yaoutière! j'y pensais depuis quelques temps et voilà je me suis lancée!! résultat au petit-déjeuner de ce matin

hum!!! pas mal la texture et le goût! :recettes_002

voici la recette du jour:

-1l de lait entier

-1 yaourt nature

- 2 sachets de sucre vanillé

-confiture de fruits rouge

- je mets une cuillère de confiture au fond du pot

ensuite je bats le yaourt au fouet avec les sucre vanillé, je mélange bien avec le lait (froid)

je remplis mes pots

et en route pour la nuit!

et voilà un bon yaourt pour le petit déjeuner!

Publicité
Commentaires
T
Ah tu vois ! Maman m'a donné sa yaourtière SEB avec laquelle elle faisait mes yaourts quand j'étais petite et j'en fais pour mon fils et nous et on adore !
P
ça me trotte aussi dans la tête depuis un moment ;<br /> tu as pris du lait entier ???
L
C'est quand que je viens goûter ?
D
C'est vraiment bon et plus sain que ce qu'on achète, tu as bien fait<br /> Bizz<br /> DEL
C
tu a eut raison de faire cet investissements ! si tu a des enfants , je te conseille les yaourts avec des carambar gouts barbe à papa ! un succés garanti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité