Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
23 février 2010

Brocantes

j'ai profité de ce temps pluvieux pour soigner tous mes nouveaux fers à repasser et leur trouver une jolie place sur mes étagères:brocantes_2010_004brocantes_2010_003

ma collection s'étoffe, j'en ai 13 actuellement!

et j'ai aussi trouvé une place pour le superbe naperonbrocantes_2010_001brocantes_2010_002

Publicité
Commentaires
G
lorsque je ferrais des brocantes je penserais à toi!<br /> Superbe ta collection! Bisous. Yoyo
C
C'est vraiment une très belle collection!! J'admire!<br /> Bisous
V
je t'envie avec tous ces fers à repasser ils sont trop trop beaux !!!<br /> Bisous<br /> Val
D
Ils ont changé de têteBizz<br /> DEL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité