Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 février 2010

SAL de Noel 2010 de Virg

voici la deuxième étape, ce qui est chouette : ce sont de petites bricoles vite faites mais très sympa!

SAl_de_Noel_2010_002

,

ce petit bonbon a été brodé avec un ptit reste "Noël en Alsace " des fils durhin de ma copine Delphine

Publicité
Commentaires
P
c'est joli comme tout et original en plus !!<br /> ça fait un moment , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur ton blog ( cause agréable de pouponnage ).<br /> J'y découvre de bien jolis ouvrages et de belles emplettes de brocantes .<br /> Bonne fin de semaine !
V
c'est joli tout plein, moi j'aurais pas le courage de broder encore noel !! lolll j'attend tellement que le beau temps arrive !!!<br /> bisous<br /> Val
D
Joli comme tout<br /> Bizz<br /> DEL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité