Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
6 février 2010

les derniers travaux de la quinzaine!

les aiguilles chauffent: toujours plein d'anniversaires!

aujourd'hui une petite Fanny fête ses 7 ans et elle adore les nounours:divers_2010_001

ensuite pour une autre amie de la couture et un joli modèle de cheliza

:divers_2010_037 divers_2010_040

ensuite les travaux de la semaine: un biscornu ou un carnet à aiguilles? on verra !

c'est un modèle de Cayena avec un fil des"FilsduRhin"

divers_2010_053

ensuite j'ai commencé la carte de Février de chez Maryse (ces modèles sont toujours adorables!)

divers_2010_051

j'ai reçu d'une amie cette très jolie paire de ciseaux (une  paire ancienne) et je lui ai fait sa petite pendouille: un mini biscornudivers_2010_056

Publicité
Commentaires
L
Ohhh tu as bien bossé dis-donc ! Tout est adorable bravo !
D
Tout ce que tu fait est magnifique, je pique la photo, merci<br /> Bizzz<br /> DEL
C
Tes travaux sont ravissants, bravo ! Et merci d'avoir choisi une de mes petites grilles ;)<br /> Bonne soirée et gros bisouxxxxxxxxx !
L
Et ce petit nounours dort bien au chaud dans les bras de Fanny.<br /> Très jolis tes encours.<br /> Bisous
V
Whaouuu tout est super j'aime beaucoup la grille "Février" !!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité