Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 janvier 2010

des coeurs pour Haïti

les amies brodeuses, si vous avez un peu de temps vous pouvez broder, coudre, crocheter toutes sortes de coeurs

RDV sur le blog de Cayena http://stichescrumble.canalblog.com et vous saurez tous les détails!

cet aprem j'ai brodé ce petit coeur:Haiti_003

alors à vos aiguilles les filles!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le relai de l'info :)))<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
V
très joli coeur pour une belle action<br /> Bisous<br /> Val
F
blog de brodeuse... j'ai fait suivre l'info pour haiti
C
bonne initiative ! je m'en vais à la recherche du blog en question car le lien me conduit à canalblog qui me dit que le blog existe pas.... lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité