Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 décembre 2009

Dernières finitions de l'année

tout d'bord cette adorable petite matrioschka trouvée sur le Blog De Carmela, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame, sur une toile pailletée (cadeau de mon amie Sandrine), cette petite matrioschka va partir pour l'anniversaire d'une petite princesse de 10 ans:noel2009_016

cette petite pendouille qui va partir chez une adorble amie brodeuse qui m'a gatée pour Noelnoel2009_015

Publicité
Commentaires
V
Sympa ces petits cadeaux !!!<br /> Bisous<br /> Val
B
C'est tout joli!
C
J'aime beaucoup les matriochkas! je viens justement d'en broder une! :)<br /> Et la petite pendouille est très belle!!! :)<br /> Bisous
D
Elles vont être contentes bravo à toi, c'est joli<br /> Bizzz<br /> DEL
C
oh je decouvre que tu as un blog je te remercie pour avoir brodé cette grille la finition est originale bravo je te dis a bientot gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité