Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 décembre 2009

dèjà des cadeaux! le Père Noël est en avance!!

c'est la nuit de Noêl (hier soir)cadeaux_de_Noel_003, le père noel est déjà passé:

en fait ce sont mes patient(e)s qui me gatent: beaucoup de boites de chocolats

des gateaux de Noël et ces jolies choses:cadeaux_de_Noel_009 cadeaux_de_Noel_010cadeaux_de_Noel_011

  et cette très jolie trousse en patch

je voulais aussi vous montrer en détail le magnifique porte aiguille brodé par ma copine Yolande

cadeaux_de_Noel_012cadeaux_de_Noel_013 avec à l'intérieur ce très beau tissu kelsch trouvé à Strasbourg!

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est beau ce Kelsch qui représente bien l'Alsace<br /> Très gâtée<br /> Bizz<br /> DEL
L
Je le connais bien ce tissu, même que j'en ai un morceau à la maison et que même que je suis en train de l'utiliser....<br /> Tout est très joli
A
tu as été tres tres gâtée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité