Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 novembre 2009

les aiguilles chauffent!!

les séances d'acupuncture m'ont fait du bien, j'ai moins mal, ce n'est pas encore le top, mais c'est déjà nettement mieux

Changement d'aiguilles!:

voici mes encours de la semaine, je n'ai pas chomé! encours1

tout d'abord le SAL "Riquiqui de Noël" de chez Carmela 1ère partieencours_005

ensuite un modèle anglais de chez Stitchykitty en cadeau de naissance du petit Benjamin:

encours_006.

une jolie initiale trouvée dans le magasine Plaisir de broder Point de croix (n°6)

encours_003 mais pour l'instant (chut! je ne dirais pas de quelle lettre il s'agit)

et enfin d'une dernière grille trouvée chez Delp'blogencours_002

et voilà le boulot de ces derniers jours à suivre.....

Publicité
Commentaires
C
Et bien que d'en-cours ! ça va être magnifique !!! bonne semaine, bisous
P
patience !! elle va faire des merveilles !!!
C
Ah oui, effectivement, tu ne chômes pas hihihi!<br /> j'ai hâte de voir la suite et ce que tu vas faire de tout ça ;)<br /> Bisous
L
Et ben oui, comme tu dis, ça chauffe !
T
Ah oui tu pètes la forme dis-donc !!! Waaahhhh tout ce que tu as entamé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité