Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 novembre 2009

dimanche soir sous la pluie!

et voilà la dernière étape  avant dernière étape de notre SAL Mystère de Noêl de SOPSOP

anniv_005 et voici la dernière:

j'ai brodé avec beaucoup de plaisir cette jolie petite grille de Noêl:

SAL_de_noel_001

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant comme grille de Noël !! bisous
D
Oh qu'il est beau ton "esprit de Noël" !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Il me reste la dernière étape à réaliser... vendredi prochain, elle sera à l'affiche !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
C
Bravo pour cette superbe broderie!!<br /> Personnellement, je ne l'ai pas encore terminée... il faut que je brode les deux dernières étapes ;)<br /> Bisous
L
Bravo ! Moi je suis en retard :(
L
Elle est très jolie cette petite grille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité