Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 octobre 2009

Récupération de petits trésors!

à l'époque tout le monde se moquait de mon grand-père parcequ'il récupérait tout ce qu'il trouvait, et bien je commence à faire la même chose

tout d'abord, chez ma belle-mère:divers_018divers_019j'ai trié tous les fils qui lui restaient

ensuite une de mes patientes m'a amené tout çadivers_015

divers_016et divers_017

je vais faire du tri et voir ce que je peux faire avec tout ça!

Publicité
Commentaires
B
bonjour, ce sont de vrai trèsor que tu récupéres<br /> bises
V
oh jolis tésors,y a plein de petites merveilles la dedans!<br /> bisous
V
je suis sure que tu trouveras toujours quelque chose a faire !!!<br /> Bisous<br /> Val
T
Ah ben oui y'a du tri à faire, mais en effet, la récup c'est génial dans notre loisir, car ça coûte tellement cher que ça te fera faire des économies !
P
ce sont des trésors que tu as là !<br /> tu ne dois pas manquer d'imagination , surtout ne fais pas comme moi ... quand je commence à trop y penser je perds le sommeil <br /> ;-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité