Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
10 septembre 2009

me voilà prête pour affronter les frimas

je révais de broder face à un beau feu de bois! et bien j'y suis!!

mon beau pôele à bois est enfin arrivé et monté, je le trouve superbe: fonte et pierres!

les ouvriers ont fait un travail impécable et m'ont rendu mon salon nickel, ils ont balayé, passé l'aspirateurP_ele___bois_005( je leur avais fait du bon café) mdr ceci explique peut-être celà!

vivement une bonne flambée!

Publicité
Commentaires
L
Ben non c'est compris dans leur prestation, ils DOIVENT laisser l'endroit propre quand ils repartent.<br /> <br /> Très beau, je suis sûre que t'as presque envie d'être déjà en hiver :)
L
Il est magnifique, tu dois avoir hâte de t'en servir
C
Mmmh, rien de mieux qu'une petite broderie au coin du feu hihihi :)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité