Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
30 août 2009

Fin du SAL "Mystère Secret de ... Coeur" de Capucine

encore un devoir d'été terminé, je ne suis pas trop mécontente du résultat! en plus j'ai découvert de fort jolis nouveaux points:

voyez un peu le résultat:broderies_025 il ya quelques petites fautes, mais je crois que je le referais sur une autre toile!

en tout cas merci à Capucine, son modèle était très joli et elle s'est donnée beaucoup de mal pour que nous ayons des explications très claires!

Publicité
Commentaires
F
bravo! il est chouette! moi, je n'ai pas fini et je suis à la limite de laisser tomber... sur la toile aida, c'est pas du tout facile...
L
merci les filles, mais je ne suis qu'à motié satisfaite, j'ai fait quelques erreurs et je ne pouvais plus revenir en arrière sous peine de devoir défaire beaucoup de motifs
L
Superbe ma belle, très beau résultat
T
C'est vraiment fin, super joli bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité