Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
23 août 2009

les brocantes de l'été

Pendant mon séjour sur la côte d'Opale 9782804603472FS.gif, nous avons fait plusieurs brocantes VIDE GRENIER.gif et j'ai  déniché des tas de petits cadres pour tous mes petits travaux, j'ai également déniché d'adorables mouchoirs brodés!

aujourd'hui c'est ma fille qui  participait à un vide grenier: elle a réussi à écouler son stock de polly pockets, et ses livres de la série  Grand galop! d'habitude on distribuait autour de nous et finallement de cette manière elle s'est fait un peu d'argent de poche!

Publicité
Commentaires
C
Les cadres, c'est tjs utile!!<br /> Tu as bien de la chance de trouver de belles choses en brocante! Par chez moi, je ne trouve jamais rien d'intéressant hihihi<br /> Bisous
V
Merci encore pour la carte postale absolument magnifique !!! il me tarde de voir tous les cadres que tu as déniché !!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité