Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
18 août 2009

où en sont mes devoirs de vacances?

je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, ça va venir!

- SAL de SOsop  terminé

-SAL Mystère de Capucine: je n'ai pas pu avancé car j'avais oubliè mon code de messagerie (ZUT)

- SAL "Sweet Home" je n'ai pas tout à fait terminé la 2ème partie

-SAL " Mystère" de Mausimom: je suis à jour!Mausimom_003n'est-il pas joli ce nouveau SAL,,mais le rythme est un peu rapide, 2 parties par semaine!

je crois que je me suis lancée dans beaucoup de choses et pendant mes 12 jours de vacances je n'ai pas gardé mon rythme de croisière!

trève de bavardage! ma montagne de linge m'attend!!!

à plus tard!!

Publicité
Commentaires
L
Rekikou ma keupine, je suis de retour, avec encore les vacances dans la tête, je vois qu'il est très joli ton sal mausimon
V
Magnifique la photo de ce SAL en cours !!!!<br /> Dès que possible je t'envoie la photo du petit devoir de vacances que tu as lancé !!! et merci pour ta carte postale !!! plein de bisous<br /> Val
T
Si j'avais eu le temps j'y aurais participé car j'aime beaucoup ce qu'elle propose en grilles :)
C
En effet, il est très beau le SAL de Mausimom!!!<br /> Mais je vais résister hihihi!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité