Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
4 août 2009

Vacances on oublie tout!

holidays

ou du moins on va essayer! Je pars quelques jours dans notre famille du Pas de Calais! et oui je vais les Ch'tis! Samedi nous serons au mariage d'un cousin!

et j'espère pouvoir un peu profiter des belles plages ! même si la t° de l'eau n'a pas l'air géniale, le fait de marcher le long de la mer me fait le plus grand bien!

au programme: détente en famille, air marin, et petites xxx

j'ai un grand besoin de souffler et de déconnecter du boulot!

je vous souhaite un bon congé si vous partez et bonne reprise si vous rentrez!

à très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances !!!!<br /> Bisous<br /> Val
C
Je te souhaite de très bonnes vacances!! Et surtout profites-en bien! Bonnes petites croix ;)<br /> Gros bisous et à bientôt!
L
Quand c'est ti que tu pars ? Que je te fasse un petit coucou quand même !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité