06 septembre 2010

Un peu de Pub pour une copine

je vous avais déjà parlé de ma copine Marie qui a ouvert une boutique en ligne depuis quelques mois. Dans sa boutique on trouve de superbes écharpes en alpaga,des étoles, des ponchos,des chapeaux, de belles nappes, des petits bijoux etc... le tout en provenance d'Amérique du Sud, du Maroc .......sa boutique se nomme Naturatiss.Allez lui rendre une petite visite! merci les amies!
Posté par HBdoris à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2010

les travaux de la semaine

cette semaine, travail cool (je parle des petites croix), l'autre boulot!!! pas le temps de chômer!!alors coté petites croix, j'ai repris un travail que j'avais laissé en suspend, pour ne pas laisser tomber à nouveau , je le brode en équipe avec Sandrinece modèle est extrait du livre Sweet-Home: voilà comment je l'avais laissécette semaine j'ai un peu avancé:   une vue d'ensemble: ensuite je commence un Sal de Noël de chez Malina:ABC Bonhomme de Neige de l'ABC Country   la première étape:ABCD_MNOP_XYZ et 2 flocons de... [Lire la suite]
Posté par HBdoris à 22:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 septembre 2010

la rentrée pour les brodeuses

pour ma rentrée de brodeuses, 2 nouveaux livres viennent enrichir ma bibliothèque: et jusqu'à présent j'achetais toujours mes livres neufs et là je me suis décidée à les prendre sur Amazone, et je n'ai pas été déçue!ni par les livres, ni par l'état des livres!on va commencer à chercher les idées pour Noël!!! lol
Posté par HBdoris à 13:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 septembre 2010

pochette surprise

ce soir j'ai trouvé ce petit sac devant mon bureau:sur le sachet: "pour melle Doris" mais je ne reconnais pas l'écriture; et que pensez -vous qu'il y ait à l'intérieur???????? voici ce que j'ai trouvé::: un petit trésor de boutons!!!!!!!!!!mais qui m'a fait cette surprise
Posté par HBdoris à 21:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 septembre 2010

c'est la rentrée!!

et oui c'est aujourd'hui le grand jour!! ma nénette entre en 4ème, et ce soir corvée de paperasses et couvertures de livres!ma fille a été très contente de revoir ses copines , pour l'instant elle est contente de son emploi du temps, et ravie de sa prof principale , c'est la prof de math qu'elle avait en 6éme, bonne prof mais on ne chôme pas avec elle! ma fille a déjà son premier devoir de math maison à rendre la semaine prochaine!! j'espère que tous vos petits ont bien repris le chemin de l'école!!
Posté par HBdoris à 21:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2010

le sal mystète d'aout de Mahélia

je vous avais montré  cette broderie: alors c'est?????????????? qui a trouvé????????voilà la réponse: miss shopping!!!qui peut me donner une idée de finition sympa??? pour toutes vos suggestions!
Posté par HBdoris à 22:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 août 2010

dernières nouvelles de mes amis-voisins

ce soir mes voisins vont enfin dormir tous au même endroit!les amis et la famille ont mis les bouchées doubles pour que peinture, tapisseries, meubles etc.... soient en place ! ainsi les enfants auront la rentrée la plus normale possible! finalement, cette catastrophe a démontré que la solidarité existe encore!
Posté par HBdoris à 22:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2010

ma collection de fers

je voulais vous montrer toute ma collection de fers à repasser, mes étagères se remplissent!!!et voilà une petite vue d'ensemble!je pense que je vais m'arrêter là , à moins bien sur , de trouver encore un modèle très particulier où de trouver d'autres mini fers, on verra bien!
Posté par HBdoris à 23:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2010

mon avancée du marquoir de Victor

je suis en retard mais j'avance consciencieusement sur ce magnifique modèle d'Echevette: ceci est la dernière partie en cours!on va essayer d'aligner quelques croix tous les jours!!il me reste encore3 grosses étapes!
Posté par HBdoris à 22:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 août 2010

brocantes de fin aout

ce matin nous avons été épargné par la pluie , et j'en ai profité pour me rendre au vide -grenier organisé dans le village de mes parents, j'y ai retrouvé de vieilles copines et donc petite pause papotage!mon z'hom n'apprécie pas vraiment , les brocantes, du coup j'y vais souvent avant que la maison se réveille  et je ramène le pain frais , personne  ou presque ne s'aperçoit de mon absence! ce matin j'ai trouvé plusieurs choses: tout d'abord un nouveau fer pour ma collection, un modèle assez étonnant que je ne connaissais... [Lire la suite]
Posté par HBdoris à 18:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]